Sétif : Un médecin tabassé par un islamiste

1
Loading...

La nouvelle a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Un médecin a été tabassé le 9 novembre dernier à l’hôpital de Sétif par un jeune barbu de 28 ans. Ce dernier a pris à partie sa victime dans son bureau en lui reprochant d’être entré dans la salle de soins, quand un autre médecin, une femme, s’apprêtait à examiner son épouse.

La victime a déclaré à la presse qu’il avait été agressé par un mari venu en compagnie de sa femme, qui portait un « djilbab » pour des soins. « Je suis entré dans le bureau de ma collègue, pour faire mon travail en qualité de médecin dans cette clinique, chose que le mari n’a pas acceptée », a déclaré le médecin agressé.

Et d’ajouter : « Il a essayé de me tuer, en me frappant avec une bouteille en verre sur le front, puis en me rouant de coups de poings et de coups de tête jusqu’à ce que je perde connaissance ».

Cet incident, largement partagé et commenté sur les réseaux sociaux, a provoqué une onde de choc chez les internautes qui ont dénoncé les agissements de l’agresseurs.

Source: ICI

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline