Malika Domrane sort indemne du COVID
I.M le 30 .04.2021 à 15:40
Atteinte du COVID, la chanteuse Kabyle Malika Domrane sort d’un coma artificiel.
En effet, après avoir passé plusieurs jours dans un hôpital parisien, Malika a frôlée la mort, suite à de graves symptômes de l’infection, les médecins l’ont mis sous respiration artificielle, pour lui offrir justement des chances de survie.
Dans un message publié sur sa page Facebook, la chanteuse rassure ses fans et ses amis sur l’amélioration de son état de santé.
« Je vous remercie et vous rassure de l’amélioration de mon état de santé : la preuve est là, puisque je communique presque comme d’habitude bien que fatiguée par le Covid et ses symptômes » comme elle ajoute « Je reviens vers vous, je reviens à vous… De si loin au plus près, dans votre monde de retour de l’autre monde, le monde de l’au-delà, de là-bas sous terre : mes défunts parents … et notre chantre de la chanson kabyle Matoub m’ont virée de là-bas m’intimant l’ordre de quitter les lieux sans le moindre regard en arrière ! »
Malgré elle présente des signes de fatigue, un symptôme courant chez les personnes atteintes du COVID, Malika Domrane sort indemne de cette épreuve.