Sidi-Amar : Arrestation d’un dealeur … salafiste !

1
Loading...

Les arrestations relatives au trafic de drogue sous toutes ses formes sont certes de plus en plus répandues, mais surtout de plus en plus insolites. Certains trafiquants n’hésitent pas à profiter de leurs conditions sociales, de leurs handicapes, ou de leur âge pour exercer leurs activités illicites en toute quiétude.

Ainsi hier, à Sidi-Amar, un salafiste à la réputation irréprochable a été arrêté au niveau de son quartier de résidence, alors qu’il détenait plus de 200g de résine de cannabis. L’homme âgé de quarante ans avait également sur lui, deux armes blanches. L’arrestation du dealeur s’est déroulée au niveau du quartier UV13 à Sidi Amar, lors d’une opération coup de poing organisée en coordination entre les services de gendarmerie nationale et de sureté de wilaya. Alors que les éléments de gendarmerie patrouillaient au niveau du quartier en question, le quadragénaire les a aperçus et a été pris de panique.

Intrigués, les gendarmes se sont rapprochés de l’homme pour le contrôler, mais celui-ci a pris la fuite. Des gendarmes et des policiers l’ont poursuivi avant de l’attraper quelques mètres plus loin. L’homme a fini par être intercepté et sera présenté par-devant le procureur de la République du tribunal d’El Hadjar.

L’arrestation de ce dealeur, connu pour être un fidèle croyant, a permis d’établir qu’il s’agissait en réalité d’un repris de justice très discret sur son passé. En effet, l’homme a été arrêté et incarcéré à sept reprises pour les mêmes motifs : trafic de drogue.

Source : ICI 

loading...
1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline