Capritour: une adolescente de 17 ans violée et séquestrée par trois individus

1
Loading...

Trois hommes sont mis en cause, dont un a été arrêté par la gendarmerie de Tichy alors que les deux autres sont en fuite dans l’affaire de viole d’une mineure de 17 ans.  La victime a été séquestrée et violée à tour de rôle par les trois criminels, il y a une semaine, à Capritour relevant de la commune de Boukhelifa à une dizaine de kilomètres à l’est du chef lieu de la wilaya de Béjaia.

En effet, la victime originaire de la wilaya de Sétif, a été abandonnée par ses amis avec lesquels est venue. Se retrouvant seule, elle accepte l’invitation d’un homme prétendant l’aider. Celui-ci la séquestre et la viole dans son appartement à l’intérieur de la zone touristique de Capritour avant d’offrir la jeune fille à l’un de ses amis qui, à son tour, la séquestre et la viole puis l’offre à un troisième suspect qui en fera pareil.

L’adolescente échappe à ce dernier et s’évade de son appartement. Elle demande de l’aide aux estivants sur la plage limitrophe de la zone touristique, ces derniers alertent aussitôt la brigade de Tichy.

La gendarmerie algérienne a pu arrêter l’un des mis en cause alors que les deux autres présumés violeurs restent en fuite. La jeune adolescente profondément traumatisée après un calvaire vécu à l’age de 17 ans, a été transférée vers l’hôpital de la région puis entendue par les enquêteurs avant d’être remise à ses parents.

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline