La chaise, la science et le raisonnement logique de la vérité ! Par Nabil Abderrahmane -Chronique du 31/03/18

0

La chaise, la science et le raisonnement logique de la vérité !
Par Nabil Abderrahmane -Chronique du 31/03/18

La vérité est un chemin à suivre, à vivre, à ne pas oublier, à méditer surtout. Cette vérité doit être racontée constamment ! Il n’y a pas de vie après la mort. La vie n’existe que sur terre ! le savoir est grand, mais il est impuissant pour garantir la survie des vies. Jésus n’a jamais été crucifié sur le rocher de Golgotha. D’ailleurs je ne sais pas s’il existe !? Le savoir et la science sont le blasphème des religions. Adam n’est pas le premier homme sur terre, la chapelle d’Adam ne s’explique pas avec du christianisme. Adam sans le « A » s’écrit « Dam » qui veut dire « sange » en arabe et en hébreu, qui explique l’étymologie du mot Homme.

L’homme cherche le paradis « le jardin d’Eden ». Certains pensant lavoir trouvé dans l’actuelle Turquie chez Erdogan qui gouverne ce paradis avec de l’Islam ! La religion de paix et de loyauté, Même sous les effets du MDA j’ai la conscience bien ouverte que dans le paradis comme il fut décrit dans la Genèse : le Génocide kurde ne s’aligne pas avec la paix de Mahomet ! J’inverse la question et la réponse s’inverse automatiquement. Le problème réside dans la tête des gens qui aiment et soutiennent ce président en croyant qu’il est une copie conforme du prophète ! Le protecteur et la bénédiction.

D’autres disant que le cheikh Mohamed Ali FERKOUS a les clefs de ce paradis. Certaines études disent que l’Algérie est un paradis ! Tu es tranquille tu te promènes dans notre paradis et puis il y a une passerelle verte qui tombe sur ta tête. Le paradis est en Europe, là encore où la religion donne l’abîme de ses fruits. Un paradis que l’Algérien paye cher pour y entrer. France, Suisse, Belgique…Ets Ce paradis-là est victime de la religion. Pour certains je suis Charlie, pour les autres je suis Erdogan. Mais avant tout je suis Ould Abbes.

L’Algérien de demain ne connait pas le paradis mais l’enfer. La défaillance totale nous guette, hier n’est pas aujourd’hui. Sans doute demain parallèle à hier pareil. Le surlendemain sera sans subvention des matières nécessaires. Les carburants vont augmenter, l’électricité sera deux fois facturée, un sac de lait à soixante-dix Dinars. Peut-être que la farine n’y sera plus ! Je ne suis pas pessimiste, mais dans dix jours il y a une forte possibilité qu’un satellite nous tombera dessus. Ainsi la volonté de Dieu qui nous impose la malédiction ; celle de la chute du pétrole, et l’autre des humains sans cervelle qui s’attaquent aux handicapés. Et pourtant l’handicapé refuses d’y croire à son cas. La chaise ne l’arrange pas. Mais oui il aime la chaise ! Stephen Hawking est mort, la science naît. 5e mandat la science se développe. 6e mandat la science :  » Dieu et la vie n’existant pas « . 7e mandat la vie est un enchaînement de cycles, chacun sa période son Jésus son Ould Abbes et son Bouteflika. Bien dans l’ancien cycle Stéphane Hawking nous a quitté. Mais dans notre cycle il est toujours vivant, il ne parle pas il ne réagit pas mais il préside. il défie la mort.  Mystère !

loading...
0

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?