Fusillade à Montréal: Une fille de 15 ans de Vgayet succombe à ses blessures

2

Une jeune fille  de 15 ans, originaire de Vgayet est morte dimanche passé 07 février 2021 suite à une fusillade.

L’information a fait le tour des réseaux sociaux  notamment, qui  Selon  (Service de Police de la Ville de Montréal), la fusillade a eu lieu vers 18h à la  Rue Valdombre à côté de la rue Jean-Talon.

Selon la même source ‘’ La jeune fille de 15 ans était dans une voiture comme passagère. Elle discutait avec d’autres personnes sur le trottoir. Le feu est ouvert d’une autre  voiture qui arrive de loin.

La jeune fille est touchée mortellement et évacuée dans une situation jugée critique à l’hôpital où elle a malheureusement  succombée à ses blessures quelques temps après son admission à l’hôpital, une autre personne de 21 ans avec elle était blessée, mais sa situation est hors du danger.

Par ailleurs, et dans une publication sur sa page facebook, le Congrès Kabyle de Canada annonce avec tristesse la mort d’une fille originaire de Vgayet, 

‘’Le Congrès des Kabyles du Canada (CKC) a le regret de vous informer qu’une des nôtres, la jeune Meriem (15 ans), est victime de la fusillade qui a eu lieu hier à Montréal, le dimanche à 18h’’.

A l’heure où nous publions cette information, on ignore les circonstances exactes de ce drame.

I.M

2

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?