Campus Aboudaou : Des repas diesel pour les étudiants !

2

R N Le 25.11.2020 à 15:12

 Les étudiants sont surpris cette semaine  par la mauvaise qualité des repas servis au resto du campus Aboudaou, université de Vgayet.

En effet, un repas qui ‘’sent du gasoil  » dans leurs plats servis  au moment du déjeuner, nous dit un des étudiants rencontré ce jour-là au campus, «Aujourd’hui ils nous ont servi un plat mélanger avec du gasoil la prochaine fois ils vont sûrement nous empoisonner avec je ne sais pas quoi ! » s’indigne cet étudiant.
Pis encore, les agents sensés nettoyés les tables, le font non avec des chiffons mais avec « des frottoirs, qui ont servi pour le nettoyage des sols », sans parler de l’accueil agressif de quelques agents, notamment les serveurs et serveuses.
Par ailleurs, ‘’l’affectation de l’ancien chef cuisinier de ce resto vers une autre résidence, a été ressentie, comme une perte par les étudiants’’ qui fréquentent ce resto, d’où la qualité des repas a changé ? nous déclare le même étudiant
Ajouter à cela, les étudiants vivent dans des chambres de 10 m², avec deux ou trois lits, d’où ils sont souvent à quatre voir cinq à dormir par terre sur des matelas, ses étudiants évitent le maximum de manger des repas servis dans ses restos, de peur d’être intoxiqué.

Les autorités et les responsables de la DOU sont interpellés pour agir, avant que l’un des étudiants sera hospitalisé, ou bien mort à cause des mauvaises conditions d’hygiène.

2

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?