Belmadi décline l’offre de Benzema ?

2

Le sectionneur Algérien de Football, Djamel Belmadi a réagit à aux propos  de Benzema qui souhaite jouer et porter le maillot de l’équipe Algérienne, lors de la conférence de presse organisée à la veille du Match Botswana-Algérie, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Il semble que Belmadi ‘’décline ‘’ l’offre de Benzema, interrogé par les journalistes dans la même conférence, le sélectionneur des verts il ‘’s’est dit satisfait de son effectif actuel,  J’ai Bounedjah, Islam (Slimani), Delort, Soudani. Je suis très content des joueurs que j’ai. ».

Un  message à peine voilé, estiment les spécialistes du football, cette déclaration a fait réagir beaucoup d’internautes, et elle a fait le tour des réseaux sociaux, notamment.

Dans un Tweet  adressé au président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët  qui avait déclaré que ‘’ l’avenir de Benzema était bouché en équipe de France, Karim Benzema avait évoqué la possibilité d’évoluer pour un pays où il serait «éligible» sans donner plus de précisions.

 

Yuva .A

 

 

2

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline