Madjer Insulté au stade 20-Août 1955, Alger !

1
Loading...

En se déplaçant samedi au stade du 20-Août 1955 pour assister au match NA Hussein Dey-ES Sétif, comptant pour la treizième journée de la Ligue 1 Mobilis (0-0), Rabah Madjer a eu droit à un traitement des plus hostiles de la part du public husseindéen.

En effet, dés son apparition à la tribune officielle du vieil antre des Annassers, le sélectionneur national a été surpris par l’accueil des supporters des Sang et Or qui l’ont copieusement insulté. Visiblement blessé par un tel comportement, qui plus est manant du public de son ancien club, l’ex star du FC Porto a décidé de quitter le stade avant même la fin de la première mi-temps.

Si une telle attitude des inconditionnel du NAHD est difficile à expliquer, il semblerait que la cote de Rabah Madjer à Hussein Dey ait pris, ces derniers temps, un sacré coup, précisément depuis que ce dernier a imposé à l’intersaison son fils Mohamed, âgé de 29 ans, dans l’effectif fanion du NAHD, sans que celui-ci ne joue la moindre minute depuis le début de saison.

A noter que Rabah Madjer a porté le maillot du NA Hussein-Dey de 1974 à 1983, avant d’embrasser une carrière professionnelle en Europe.

Source : ICI

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline