Bonne Nouvelle pour les travailleurs de la fonction Publique : Sidi Said partant !

1
Loading...

 

Après vingt ans de règne à la tête de la centrale syndicale de l’UGTA, Le SG Sidi Said  est sur le point de quitter son poste.

En effet selon plusieurs journaux électroniques notamment, ‘’ il quitte son poste  à cause des problèmes de santé ‘’écrit le journal  « Algérie Toute Heure ».

Pour rappel, Le patron de l’UGTA a été souvent critiqué  pour sa mauvaise gestion, et surtout pour son engagement de signer « le pacte national économique et social » avec le gouvernement, au détriment des travailleurs de la fonction publique particulièrement, qui ses derniers sont souvent lésés de leurs droits Notamment, après l’application de l’article 87 Bis qui a détruit les fonctionnaires en matière des traitements, et ce malgré les augmentations opérées par le gouvernement ces dernières années, elle reste insuffisance , par rapport au pourvoir d’achat  .

En tout  cas, une bonne nouvelle pour les travailleurs de la fonction publique, qui peuvent sortir dans la rue pour fêter le départ, du plus mauvais représentant syndical de toute l’histoire.

 

Yuva . A

 

 

loading...
1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline