Layla Haddad lance le duel, et estime le renversement !

1
Loading...

Layla Haddad lance le duel, et estime le renversement !

La journaliste algéro-belge émettrice de la prière tournée dans les locaux de l’Union Européenne Layla Haddad accuse la presse algérienne de lobby interne…Après avoir démontré la fluidité de l’information, et sa reprise immédiate par les patrons de la presse en  l’occurrence la rédaction d’Algérie Part, et son célèbre journaliste-investigateur Abdou Semmar. Layla Haddad a donné l’explication dimensionnelle de son postulat peu après une fake news posté sur son mur facebook -La presse algérienne est en concubinage permanent avec l’intox.

Une fake news posté sur son mur Facebook, vu, et repris en un temps record par la presse nationale. Layla Haddad illustre dans son poste le lien de famille et son apparence à la famille Nezzar. Héritage, et ADN de famille ! Il est à noter que la famille Nezzar ne passe pas inaperçue et là où un général est présent une rédaction est présente !

Layla Haddad surpasse la plume et dévisage l’investigation, elle signe présage né augure. Derrière cette controversé un message profond qui exige réflexion et analyse.

Abdou Semmar, la repartie antérieure fait de lui l’écho médiatique de l’heure, attendu, sur le mur de Layla Haddad. Après lui, Layla Haddad attaque le groupe médiatique arabophone El Chourouk qui malgré lui a essayé de relier l’information à sa manière, en essayant un papier dépité d’après la suite des commentaires de Layla Haddad sur ce dérnier.

Affaire 701Kg, destitution des figures emblématiques du pouvoir, vidéo UE. La suite reste derrière les rideaux de la scène ; peut-être elle sera beaucoup claire pour le peuple dans les jours à venir.

Rédaction de Kabylie Times
N.A.

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline