Elle est française et d’une famille pieuse : pour un million d’euros elle vend sa virginité à un banquier

0

Une Française de 20 ans, qui dit s’appeler Jasmine et venir d’une «famille très religieuse», annonce qu’elle a vendu sa virginité aux enchères à un ancien banquier de Wall Street pour 1,2 million de dollars.

La jeune femme affirme dans cette vidéo qu’elle souhaitait initialement demeurer vierge jusqu’au mariage et explique que sa démarche est entièrement intéressée : «Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher.» Malgré tout, dans un entretien au Mirror, elle soutient qu’elle ne «regrette rien».

Elle semble avoir été rassurée par une première rencontre avec son client : «J’étais un peu nerveuse pour être honnête, mais finalement je l’aime vraiment bien, c’est un vrai gentleman et il s’est bien occupé de moi. Je ne veux pas entrer dans les détails mais ce que je peux dire, c’est que nous allons nous revoir » a-t-elle déclaré.

Pour se justifier, Jasmine a estimé que « la plupart d’entre nous échangeraient bien un million contre leur première fois s’ils pouvaient retourner dans le passé» et que, de toutes les façons, « une femme a le droit de faire ce qu’elle veut de son corps ». L’histoire ne dit pas si elle devra payer des impôts sur le pactole qu’elle a ainsi empoché.

Linda Ami

Algérie Monde Infos

0

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?