La France demande la suppression des versets coraniques qui diffament l’existence des juifs !

0

La France demande la suppression des versets coraniques qui diffament l’existence des juifs !

La rédaction du journal arabophone algérien ‘’El Khabar’’ a publié aujourd’hui Lundi 23 avril 2018 un article qui dicte la volonté de la France sous forme d’une demande qui fait l’objet d’une « suppression ».

Attention, pas n’importe quelle suppression, car il s’agit là d’y mettre une réforme non politique mais plutôt assez spéciale, spirituelle, sacrée à jamais…Cette réforme consiste « à supprimer les versets coraniques qui diffament le récit des juifs à travers le temp ».

Il n’est plus question de blasphémer la progéniture de David ni celle de Dieu d’ailleurs, dans le livre saint de l’islam. L’article inclus le nom du célèbre idéologue, romancier Kabyle Boualem Sansal et le fameux homme chef des tragédies politiques mortelles comme il est déjà surnommé par le tiers-monde Bernard-Henri Lévy, alias BHL.
Cette histoire va surement faire couler beaucoup d’encre, une manipulation pour les uns, et un exploit pour les autres, Il faut voir clair dans cette histoire d’ici là l’avis des prêcheurs et celui du royaume saoudien nous dira plus sur l’affaire.

Rédaction de Kabylie Times

0

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?