Enquête : La journaliste Tinhinane Laceb est tuée de plusieurs coups de couteau

2

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont rendu public les résultats de l’enquête sur le meurtre de la journaliste de la chaine 4 ,Tinhinane Laceb. Contrairement à ce qu’avait révélé son père, elle n’avait pas été poussée par son mari, mais poignardée à plusieurs reprises.

La journaliste de la Chaine Tamazight (TV4) de la, Tinhinane Laceb, décédée en janvier dernier, a été « tuée de plusieurs coups de couteau assénés par son mari », ont indiqué les services de sûreté d’Alger.

Et d’ajouter que « l’auteur de l’homicide, en l’occurrence le mari, se tenait non loin du corps de sa victime tenant dans sa main l’objet de son méfait (couteau). Ce dernier a été arrêté et présenté devant les juridictions compétentes pour la poursuite des procédures à son encontre », précise la même source », a-t-on précisé.

Dans le cadre de procédures en vigueur, les éléments d’identification relevant de la circonscription administrative de Bir Mourad Rais ont accompli leur mission, pris des photos de la victime et relevé toutes les traces sur la scène de crime.

Après autopsie médico-légale, il a été constaté que le corps de la victime présentait plusieurs traces de coups de couteau, conclut le communiqué.

Source : ICI

2

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?