Études en France : Campus France Algérie annonce la date d’ouverture de la procédure

2

La campagne Campus France pour une rentrée universitaire en septembre 2020 débutera le 1er novembre 2019, a annoncé Campus France Algérie ce dimanche dans un communiqué.

 

Les candidats qui ont déjà un dossier ne doivent pas en créer un autre, indique la même source, qui invite les personnes qui ont perdu leur mot de passe à se rapprocher de l’espace Campus France le plus proche de chez eux à compter de cette date.

 

Campus France Algérie organisera la quatrième édition du salon en ligne des études en France les 5 et 6 décembre 2019, sur salondz.campusfrance.org. Ce salon en ligne sera « une occasion unique d’échanger en direct avec des écoles et les universités françaises et des Alumni pour l’ensemble des étudiants sur territoire algérien », précise Campus France Algérie.

La nouvelle campagne Campus France (pour une rentrée universitaire en septembre 2020) ouvre ses portes le 1er novembre 2019.

Si vous avez déjà un dossier, vous ne devez pas en créer un autre. Si vous avez perdu votre mot de passe, rapprochez –vous de l’espace Campus France le plus proche de chez vous à partir de cette date.

Retrouvez très prochainement notre nouvelle brochure en ligne et dans nos espaces CF à Alger, à Oran, à Constantine, à Annaba et à Tlemcen

Pour vous aider à construire votre projet d’études, nous organisons le salon en ligne des études en France le 05 et le 06 décembre 2019 sur salondz.campusfrance.org

Une occasion unique d’échanger en direct avec des écoles et les universités françaises et des Alumni pour l’ensemble des étudiants sur territoire algérien

Source: ICI

2

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline