Un jour une fête au parlement.

1
Loading...

Halloween avant l’heure, peut-être après l’heure ce n’est pas une farce c’est plutôt de l’humour à l’algérienne ! La chambre basse du parlement reprendra son activité demain tôt le matin disait aujourd’hui, Ould Abbes. Bien que le problème semble être ajusté nous voilà au temps des récoltes. Halloween, exige son temps pour qu’il garde son charme se demande-t-elle la salade ! Tout de même il faudra un peu de tout et de temps pour faire un potage. Ceci n’est que une « khalota » parmi les meilleurs du FLN. Pour comprendre l’extraordinaire de ce parti il faudrait donc de l’âge!
-Nomination de l’un des leurs à la barre du parlement, pour ensuite le soulever sous prétexte de mal gestion ! Derrière cette manipulation la prolongation du mandat du président de la république. Ceci semble parfaitement cohérent avec le départ du P/APN. Cela a pris du temps pour tirer la conclusion la plus brève, le parlement reprendra son agriculture prochainement pour faire de belles citrouilles, d’ici-la une nouvelle salade qui sera un peu moins crédible que cette dernière fera sa fête.
-L’autre polémique se passe sur les réseaux sociaux, une sorte de robinsonnade derrière les écrans smarts. Quand les clans se donnant le fond du tonnerre le petit peuple est spectateur au même titre que admirateur il compte la foudre de ce combat qui est plutôt de passage. Des héros vertueux que même les Kabyles s’amusant a glorifier dans les gradins ! Que se passe-t-il avec le petit peuple ? Le verdict semble dire qu’il est manipulé depuis quelques jours. Enfin, pour réussir son potage l’État devient agressif et interdit le voile intégrale dans les lieux de travail.
– De temps un autre faut bien alimenter l’ambiance algérienne avec une pincée de nostalgie de la décennie noire. J’ai comme l’impression que le système nous donne l’avant goût de son nouveau potage.
Nabil Abderrahmane

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline