Assassinat du journaliste à Istambul :liquidé en sept minutes puis dépecé

1
Loading...

La chaîne CNN, citant des responsables turcs proches des investigations en cours sur l’affaire Jamal Khashoggi, confirme que le corps de ce dernier a été découpé en morceaux après son  assassinat au consulat à Istanbul.

Ces conclusions qui, jusqu’ici n’étaient que de simples suppositions rapportées par les médias locaux et internationaux d’après des sources sécuritaires turques durant toutes les journées précédentes, ont été tirées sur la base de preuves rassemblées par l’équipe d’inspection et de recherche turc après l’inspection du siège du consulat durant 9 heures le soir de mardi à mercredi.

Par ailleurs et selon la chaîne Al Jazeera, qui cite des sources bien informées, le directeur de la médecine légale au sein de la sécurité, l’un des membres du « groupe de tueurs » saoudien composée de 15 éléments, avait demandé à ses camarades d’écouter de la musique au moment du dépeçage de la dépouille.

Les mêmes sources ont ajouté que l’opération de dépeçage s’est déroulée en présence du consul saoudien, Mohamed Al Atiba, et que l’opération de l’assassinat n’a duré que 7 minutes qui ont englobé le temps de sa torture, de son anesthésie et sa liquidation.

Source : ICI

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline