Le maire de Bgayet menace le député Braham Benadji

1
Loading...

 

Le maire de Bgayet aurait menacé  le député Braham Benadji aujourd’hui à Ifri en marge de la rencontre qui les a regroupés à loccasion du 20 Août « Incapable de gérer les ordures, il passe aux menaces », a indiqué Braham Benadji.

Ci-joint le communiqué intégral du député:

« A ma sortie du musée d’IFRI ,le maire de la commune de Bejaia ,MERZOUGUI, est venu discuter avec moi, je croyais qu’il allait m’exposer des problèmes finalement c’était plutôt pour me menacer.

Il me reproche ma dénonciation des terrains d’état de SIDI BOUDRAHEM squattés en toute impunité, la situation catastrophique d’hygiène de la ville de Bejaia , la censure du chanteur engagé OULAHLOU….
« si tu continues à parler de la situation de la commune de bejaia et de son maire tu auras affaire à moi , tu ne vas plus rentrer à la ville de bejaia…..».

Ce maire ignore que je ne suis pas venue à la politique ni être élue par accident ou par Un vote tribunal mais grâce à mon parcours militant qui lui fait defaut .

Ni le pouvoir ni le terrorisme ne m’ont jamais fait peur et ca ne sera pas quelqu’un qui fuit ses concitoyens le jour des audiences qui me fera reculer .

Le maire BENNADJI est élue maire de la commune la plus propre donc essayez de « menacer» les ordures de votre ville qui polluent la vie des citoyens c’est plus utile pour vous.

Ma permanence est à la cité TOBAL au centre ville ville de bejaia et dorénavant je continuerai avec plaisir de dénoncer votre gestion et la situation catastrophique de ma ville Bejaia .

CHICHE et CHICHE

Fin de citation.

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline