Le geste émouvant d’une policière fait le tour du monde

1
Loading...

Une policière, en ronde dans un hôpital, a donné le sein à un enfant séparé de sa mère sur ordre de la justice alors qu’il hurlait de faim. Ce geste a été largement applaudi par les internautes.

Partagé plus de 95.000 fois, le message de ce policier a pour vocation de rendre hommage au « geste d’amour » qu’a eu sa collègue Celeste Ayala. « Tu n’as pas hésité et pendant un moment tu as agi comme si tu étais sa mère, tu ne te soucies pas de la crasse et de l’odeur comme les autorités de l’hôpital. Ce genre de chose ne se voit pas tous les jours. »

L’enfant accueilli par sa tante

Celeste Ayala, elle-même mère, était en ronde dans cet hôpital quand elle a entendu les cris du nourrisson qui hurlait de faim, alors que le personnel soignant était surchargé de travail, rapporte le Huffington Post espagnol. La policière leur a alors demandé l’autorisation de donner à manger à cet enfant, séparé de sa mère et l’a allaité.

Ce geste a été saluée par les internautes mais aussi du service des pompiers volontaires dont fait partie Celeste Ayala. « Nous tenons a félicité notre cadet (…) Ces actions nous remplissent de fierté et nous obligent à poursuivre nos efforts, notre travail et nos solidarité avec la population. »

L’état de santé s’est nettement amélioré, a indiqué le collègue de la policière dans un nouveau post Facebook. Le bébé et sa soeur vont être accueillis par leur tante. Un appel aux dons a été lancé.

source

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline