Béjaia: marche contre l’austérité et la loi de finances de 2017

0

Pour luter contre l’austérité imposée par le gouvernement d’Alger et pour dire « non à  la loi de finances de 2017 », un collectif de jeunes de la wilaya de Béjaia est né. Il compte déjà investir le terrain et appelle à une grande marche qui aura lieu, aujourd’hui samedi 10 décembre.

La marche s’ébranlera de la maison de culture Taoues Amrouche vers le siège de la wilaya « où  aura lieu une prise de parole des jeunes militants des droits de l’homme et des initiateurs de la marche. Une réunion aura lieu ce jeudi à 18h pour discuter de la démarche à  suivre », apprend-on auprès des organisateurs.

« Puisque personne ne bouge et  que le changement ne viendra jamais seul, nous envisageons de marcher, samedi prochain, à Bejaia contre la loi des finances. Ensemble nous en sommes capables, ensemble nous pouvons agir et changer les choses », souligne la même source.

Plusieurs personnes adhèrent déjà  à cette initiative qui a fait le tour des réseaux sociaux. De ce fait,  Béjaia sera la première wilaya qui fait face à  la loi  de finances de 2017.

Ameksa

austerite

loading...
0

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?