Béjaia : l’homme qui s’est immolé par le feu est mort.

1
Loading...

Un jeune homme de 34 ans est mort après s’être immolé par le feu, mercredi dernier, dans le port pétrolier de Béjaïa, a indiqué une source policière, précisant que la victime a succombé à ses blessures, dans la matinée de dimanche, alors qu’elle était admise au service de réanimation du CHU Khellil-Amrane de Béjaïa.

L’individu en question était un employé au sein l’Entreprise portuaire de Béjaïa (EPB), marié sans enfant, n’a rien trouvé de mieux pour se donner la mort que de s’immoler par le feu en s’aspergeant d’essence avant de mettre le feu à son corps sur son lieu professionnel.
Les éléments de la Police aux  frontières (PAF), en faction dans la zone portuaire, ont aussitôt accouru pour tenter de sauver l’infortuné. En vain ! Ce dernier sera transféré aux urgences du CHU de Béjaïa dans un état critique, puisque brûlé au 4e degré, affirme-t-on.

Le mobile de cet acte reste inconnu. Mais selon certaines indiscrétions, le défunt, qui souffrait déjà d’antécédents psychiatriques, connaissait ces derniers temps des problèmes d’ordre familial. Une information qui reste à confirmer ou  à  infirmer.

K.O

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline