Il découvre que sa femme le trompe grâce à un drone (vidéo)

2

Un Américain, soupçonnant sa femme de le tromper, a décidé de la filmer avec un drone. Depuis six jours, la vidéo est en ligne sur internet, et a été vue plus de 10 millions de fois. Un homme américain a décidé de publier sur internet une vidéo dans laquelle sa femme le trompe.

Postée le 14 novembre dernier, celle-ci a déjà été vue plus de 10 millions de fois. « Yaog », de son pseudo, a, depuis quelques temps, des soupçons concernant son épouse. Tous les matins, lorsque celle-ci se rend au travail, il décide de la filmer avec un drone.

Dans sa vidéo, il commente les faits et gestes de sa femme, et explique qu’elle n’empreinte pas le chemin habituel. Alors qu’elle est arrêtée à un carrefour, la femme se maquille et se recoiffe. « Yaog » commence à s’énerver: « Ah, tu te fais belle pour l’homme avec lequel tu trompes ton mari, c’est ça? ». Quelques instants après, l’amant la rejoint en voiture. « On est mariés depuis 18 ans!!! 18 ans, envolés!!!! » s’insurge le mari trompé.

Dans une deuxième vidéo, postée deux jours plus tard, « Yaog » explique avoir parlé à sa femme, « bouleversée », qui souhaitait une réconciliation. L’homme confie qu’il lui est impossible de lui refaire à nouveau confiance. Il a donc demandé le divorce.

2

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?