Licencié suite à une campagne islamiste : Hafid NAIT SLIMANE s’exprime !

Dans une déclaration don kabylie Times a reçu une copie, le journaliste et blogueur, cible d’une campagne inquisitoire les islamo-conservateurs sur les réseaux sociaux pour faire pression sur le direction de dzair tv,  Hafid NAIT SLIMANE s’exprime et explique le complot don il était victime.

texte intégral de le décleration :
je viens d’être suspende de mon poste de travail en tant que journaliste au sein de group media temps nouveaux (dzair news tv) après un conseil de discipline qui s’est tenu le vendredi 10/07/2016 à 10h au niveau de siège de l’entreprise à paris.

en effet, les membres de dit conseil (directeur d’administration, chef cameraman, chef moneur et le responsable de personnel), m’on transmis un questionnaire dans lequel m’est demandé ; « de justifier ma sortie médiatique sur les réseaux sociaux, dernièrement ».

je leur ai expliqué, tout simplement, qu’il ne s’agit pas d’une sortie médiatique et que je suis libre de mettre ce que je veux sur mon mûr facebook et cele relève les libertés individeelles sachant que je n’ai commis aucune faute professionnelle et n’ai violé aucune loi.

je leur ai expliqué aussi que le commentaire en arabe parlent de prophète ne vient pas de moi mais d’un autre compte portant le même nom et le même photo que le mien (c’est à dire, un faux compte) créé dernièrement juste pour mener une compagne conre moi. je leur ai expliqué aussi que le conenu de commentaire n’est guère une diffamation. autrement, le statut pour lequel était lestiné était bel et bien à moi (combien de non jeûneurs dans ma liste d’amis).

cependant, ils se son penchés sur un autre statut dans lequel j’avais mis (i love israël) et on pris le décision de me suspendre pour le motif suivant: « atteinte à le dignité de le société et aux principes de le république algérienne », et m’on demandé de remettre mon badge en attendant le décision finale qui revient au directeur général.

avant que le séance fût levée, je leur ai demandé d’avouer que mon licenciement serait injuste et illégale vis-à-vis de toutes les lois qui existent. ils m’on tout simplement réponde avec le phrase suivante : ceci ne vient pas de nous et c’est ça l’algérie ».

il est à signaler que je n’ai reçu, jusqu’à présent, aucun document de le part de ma direction.

Signé Hafid NAIT SLIMANE

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?