Selon Zemmour : « L’Algérie n’existe pas, c’est une invention de la France »
Eric Zemmour dont on n’avait plus entendu parler depuis un petit temps est revenu frais comme un gardon lors de l’émission de Paris Première, “Planète360 – au-delà de l’information”.
Face à son ancien comparse Eric Naulleau de l’émission “On est pas couché”, Zemmour a ressorti sa vieille rengaine datant de 2014 qui consiste a purement et simplement nier l’existence même de l’Algérie.
Un pays devenu une véritable obsession dont il regrette amèrement sa “décolonisation”, car pour le pantin du PAF, la France n’a jamais colonisé l’Algérie, pour la simple et bonne raison que cette dernière est et a toujours été selon lui, qu’une terre coloniale, la France a simplement pris la suite des Romains, des Arabes, des Espagnols et des Turcs.
« l’Algérie n’existe pas, c’est une invention de la France. Ca a toujours été une terre coloniale », et si la France est intervenue en Algérie c’est « parce que depuis des siècles les barbaresques partez de l’Algérie pour attaquer tous les bateaux ». Explique Zemmour selon sa propre conception de l’Histoire.
Pantin à la dérive, caricature grotesque du juif haineux, cajolé et adulé par les médias et les chaînes de télévision pour ses gesticulations vaudevillesques, Zemmour ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer tel un acteur “has been” qui voit arriver le crépuscule d’une vie sans gloire.
Source : ICI