Kabylie: Cette maison est construite par les villageois pour une famille pauvre !
Générosité et grandeur kabyle!
Les habitants du village Adrar N’ath Qdiaa dans la commune d’Aghrib , wilaya de Tizi Ouzou se sont mobilisés, depuis quelques mois, main dans la main, dans le but d’achever la construction d’une belle maison au sein du village et rendre ainsi le sourire aux lèvres d’une famille d’orphelins sans aucune ressource.
Cependant, les initiateurs de ce projet, ont appelé, à travers la page facebook du village, toute la population de la région à contribuer à la réussite de ce noble projet qui reflète la grandeur et la solidarité légendaire de la Kabylie. «Ce que nous avions souhaité vient d’être réalisé sans faire recours à la baguette magique. Cette maison d’une famille orpheline, sise au village Adrar Nath-Koudia de 3arche Nath-Jennad, n’est qu’une idée qui se réalise après une année et demi des travaux qui sont quasiment achevés, basés sur des dons de charité. Sans aucune ressource ni revenu, cette famille , pauvre et orpheline composée d’une mère et ses trois petits enfants, se logera bientôt dans sa nouvelle maison », peut-on lire dans le document publiée sur ladite page Facebook.
« Toute personne désirant contribuer à l’aménagement de cette maison ou faire un don, est prié de nous contacter au numéro suivant :0775947748», soulignent les initiateurs.
Abbas.M