Des Amazighs solidaires avec le peuple d’Israël

Suite  aux incendies qui ont ravagés des villes israéliennes, plusieurs personnalités Amazighs du nord d’Afrique ont exprimé leur solidarité avec le peuple d’Israël en dénonçant cet acte criminel qui a mis le en feu tout en menaçant la vie de milliers des citoyens.

Omar Louzi, Président de l’Observatoire Marocain de lutte contre l’antisémitisme, a exprimé, dans un communiqué rendu  public par Amazigh24, sa solidarité avec le peuple israélien.

« Hier, Erdogan a envoyé deux avions pour Israël afin de les aider à éteindre les feux qui ravagent ce pays, même l’Autorité palestinienne a proposé son aide », peut on lire dans ce communiqué. « Ici au Maroc , les panarabistes islamistes de Benkirane, (le chef du PJD marocain et chef de gouvernement) ont passé leurs journées à se réjouir de l’incendie qui  a ravagé ce pays », souligne la même source.

« J’ai honte de partager la même nationalité avec ces tocards panarabistes islamistes à 2 balles. Cependant, j’aimerais exprimer ma solidarité avec le peuple d’Israël », conclut-il.