Batna: 6 personnes tuées par des gaz toxiques

1
Loading...

Six personnes d’une même famille ont trouvé la mort samedi dans leur domicile au village Taka dans la commune de Seriana, wilaya de Batna, après avoir été intoxiquées par les émanations de monoxyde de carbone, selon la Protection civile.

Une mère, âgée de 34 ans et ses 5 enfants âgés entre 2 mois et 6 ans dont 2 jumelles, âgées de 2 ans, ont péri dans cet accident, a précisé la Protection à l’agence officielle.

Les membres de cette famille étaient déjà morts à l’arrivée des éléments de la Protection civile, qui ont souligné que le décès était causé par une fuite de gaz provenant d’un réchaud, selon la même source.

Cet accident est le 4e  du genre depuis le début du mois de novembre en cours dans la capitale des Aurès. Les services de la Protection civile ont réussi à sauver la vie de dix personnes, au cours de trois accidents similaires signalés, a-t-on encore noté, rappelant que la direction de la Protection civile dans la wilaya de Batna avait entamé une large campagne de sensibilisation quant aux dangers liés à l’utilisation de gaz.

TSA

loading...
1

Souhaitez-vous vous abonner à nos pages?

Inline
Inline